dimanche 26 février 2017

Homeostasie.net




Il est là, en ligne depuis quelques jours et j'ai complètement zappé de le dire ici ^^ 



Après avoir bien réfléchi à mon Pourquoi, il était temps que je me lance ... après avoir créé ma "mini-entreprise", j'ai enfin mis en ligne mon site Internet... Et Février 2017 va rester graver pour longtemps dans ma petite vie, j'en suis sure... Il n'y a plus qu'à comme on dit :) 


- Http://www.homeostasie.net - 


Vous remarquerez que j'ai enlevé le tiret ... je pense que cela sera plus simple pour me retrouver... J'ai pas choisi le "pseudo" le plus facile à retenir, mais qui sait, peut être un jour qu"Homeostasie" deviendra une "image de marque" (c'est beau de rêver ! ^^) 



Je ne sais pas encore si je vais venir papoter ici ... je me tâte pour tout vous avouer ! J'aime bien de venir me défouler ici, mettre mes pensées en mot ou tout simplement montrer des photos de nature avec des citations ... A voir à l'usage ;) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: